IMMODEV

Corporate Real Estate Services

Investor Services

Tenants Services

Financing

New Project Management and Revitalization

Our team and partners meet the major companies project management needs. Here's how:

Project management, development and construction

With the regulations of premises and licensing standards, design and completion of your real estate projects, our team will free you from these tedious tasks, we will carry out your projects on time, within budget and guarantee a return on investment in our services of a minimum of 100%.

Sustainable buildings in a sustainable environment

Our valuation and urbanization team will perform and recommend actions to be implemented to ensure the sustainability and harmonious development of your building attracting superior tenants, all resulting in better performance.

Punctuality is of the essence

Assessing the infrastructure and internal systems of your building by analyzing the costs and quality.

Direct contact

Our team will join yours to provide ongoing support in response to all your needs, day to day operations and greater deployment.

In your area and across Quebec, we will be near you!

« Real value. Value realized. »

Many of our project managers are recognized directors and property managers, contractors, architects, engineers and construction managers. Their contribution to our team is the best investment for your future projects!

IMMODEV

Services immobiliers d'entreprises

Services aux investisseurs

Services aux locataires

Financement

Gestion de nouveaux projets et revitalisation

Notre équipe et nos partenaires répondent aux besoins de sociétés d'envergure en matière de gestion de projets. Voici comment :

Gestion de projets, de développement et de construction

Depuis les vérifications des normes locaux et d'obtention de permis, la conception et la réalisation de projets immobiliers complets vous permettant ainsi de vous dégager de ses tâches indus, nous mènerons vos projets à bien à temps, dans les limites du budget et garantissons un rendement de l'investissement dans nos services d'au moins 100%.

Immeubles durables dans un environnement durable

Notre équipe de valorisation et d'urbanisation recommanderons et effectuerons les actions à mettre en place pour vous assurer du développement durable et harmonieux de votre immeuble attirant ainsi des locataires de qualité supérieure, le tout se traduisant par un meilleur rendement.

Spécialistes à point

Évaluer les installations des infrastructures et de systèmes internes de votre bâtisse en analysant les coûts et la qualité.

Un point d'attache

Notre équipe se joindra à la vôtre afin d'offrir un soutien continu en réponse à tous vos besoins, des opérations au jour le jour et à plus grand déploiement.

Dans votre région et à travers le Quebec, nous serons près de vous!

« Valeur réelle. Valeur réalisée. »

Plusieurs de nos gestionnaires de projets sont également des administrateurs et gestionnaires immobiliers , entrepreneurs, architectes, des ingénieurs et des directeurs de travaux reconnus. Leurs apports dans notre équipe est le meilleur placement pour vos projets futurs!